porte ou fenetre

Publié le par lr

Toujours en Espagne, voici au centre du village d'Albarracin, dans la montagne à environ 2 heures de route de Valence, sur la place centrale une maison dont la porte fenêtre m'a interpellé par sa beauté.

La voici de plus prés afin d'en admirer les détails

Qu'en pensez-vous?  n'est -elle pas belle dans son immobilisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Lili, Je me ballade un peu sur ton blog , Et je te répond un petit sur le coms que tu ma mit sur les amies,  Il faut pas que tu t’en fasse, je suis comme toi, je n’ai pas d’ ami (e) s comme tu dit dés que tu as un problème il y a plus personne, tous mes ami(e) s sont virtuelle comme toi depuis 5 mois, pour moi une amie c’est une personne que je peu dire tous et avoir confiance en elle, comme ma Maman,  cela fait  29 ans que j’ai plus d’amie j’ai trop étais déçu, Quand mon mari travailler et mes enfants étaient a l’école, je suis toujours resté seul dans ma maison avec mes deux petites chiennes pour me tenir compagnie, je connais la solitude !!!Et c’est très rare les jours que je me suis ennuyé, Passe une bonne nuit a demain bisou …………rose  <br />  <br />
Répondre
M
très beau, bonne soirée
Répondre
M
un bonjour pour faire vivre ton blog
Répondre
M
bonjour et bisous
Répondre
M
je passe te faire un petit coucou
Répondre