Lumières couchantes

Publié le par lili

J'aime beaucoup voir un coucher de soleil et j'ai pensé que vous aussi, alors regardez bien car la nuit noire arrive vite.

Ca y est la nuit est arrivée, notre soleil part éclairer d'autres contrées, maintenant attendons son lever, en lisant ce petit texte

Et d'étranges rêves,
Comme des soleils
Couchants sur les grèves,
Fantômes vermeils,
Défilent sans trêves,
Défilent, pareils
A des grands soleils
Couchants sur les grèves

Paul Verlaine Metz 1844- Paris 1896

 

Publié dans Voyages - Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et ben oui ! Je peu mettre aujourd’hui à cette heure là, c’est une visite dans tes archives que je fais, je poste mon texte ici, c’est bientôt le Week-end encore une journée de boulot, Pour le week-end je posterais une image j’airais pas beaucoup de temps ma Maman arrive samedi matin, et pour moi elle es sacret, Passe un très bon vendredi… bisous ……………..rose<br />  <br />
Répondre
L
bisous du soir
Répondre
M
le cotentin est très beau
Répondre
M
c'est exact, moi aussi j'aime :bises
Répondre
F
Youpi, ça marche enfin, je vais pouvoir laisser un com  !Merci Lili pour toutes tes visites.Bravos pour ces très beaux couchers de soleil et ces photos de Hongrie.Ton blog est toujours aussi soigné, un vrai régal.A bientôtFrançois
Répondre