Chanson

Publié le par lili

Je suis très attentive aux paroles des chansons et j'ai aimé ce texte d'une grande beauté, que je souhaite pour faire partager

Texte chanté par Tina Arena chanteuse australienne                                                         Prenom réel : Philippina Lydia
Nom réel : Arena
Métier(s) : Musique (chanteurs, groupes) / /
Naissance le : 01/11/1967 (38 ans)
Signe zodiacal : Scorpion

Si tu veux mon coeur

2005 "Un Autre Univers

J'ai connu des hivers si froids
De la pluie et des silences
Je m'inventais dans tes bras
Des heures de soleil quand j'y pense
Avant toi je cachais ma vie
Emprisonnée de ma souffrance
Je regardais passer mes nuits.
Banale histoire sans importance
Je ferai de tout ce que tu me donnes le plus précieux trésor
Comme ces mots d'amour fous qui résonnent encore

Si tu veux mon coeur
Promets moi de le garder
L'emporter ailleurs si tu devais t'en aller
Toujours plus près de toi à l'abri des douleurs de la vie
Les matins où commence l'ennui
Tu sais relever les défis
Tu laisses ton coeur être lui même.
Dans tes yeux le reflet que j'aime
Redis moi que ce n'est pas un rêve
L'amour que tu me donnes
Et avant que le soleil se lève

Les matins où commence l'ennuiTu sais relever les défisTu laisses ton coeur être lui même.Dans tes yeux le reflet que j'aimeRedis moi que ce n'est pas un rêveL'amour que tu me donnesEt avant que le soleil se lèveSi tu veux mon coeur
Promets moi de le garder
L'emporter ailleurs si tu devais t'en aller
Toujours plus près de moi à l'abri des douleurs de la vie
Je sais que tout pourrait changer
Le jour
La nuit est comme un sourire
Sois l'air que je respire
Be the air I breathe
Si tu veux mon coeur
Promets moi de le garder
L'emporter ailleurs si tu devais t'en aller
Toujours plus près de toi à l'abri des douleurs de la vie
Sans toi j'ai connu des hivers si froids

Les matins où commence l'ennuiTu sais relever les défisTu laisses ton coeur être lui même.Dans tes yeux le reflet que j'aimeRedis moi que ce n'est pas un rêveL'amour que tu me donnesEt avant que le soleil se lève

 

 

 

-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>- 

Publié dans divers liliflore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis venu sur ce blog par hasard, et il a bien fait les choses. Bravo, il faut continuer.Juste pour le plaisir, Richard (Vivre)
Répondre
F
Bonsoir Lili... c'est vrai que les paroles de cette chanson sont très jolies... <br /> Les belles citations ne sont pas de moi... malheureusement !!!<br /> Je vois que la maladie ne t'a pas épargné.... mais c'est déjà une belle victoire de se battre.... et ça donne du courage aux autres... merci pour ton témoignage... Gros bisous :0010: Isabelle
Répondre
T
C'est le printemps qui chante :)<br /> Bises de ce soir
Répondre
@
J'adore les deux gamins qui s'embrassent, c'est super mignonBises@lain
Répondre
C
- Encore moi mais bon cela fait 3 jours que je suis pas venu dans tes pages. Merci pour le commentaire dans mon new blog: http://clownesquerie.canalblog.com/ tu me demandes la définition d'un rétrolien je ne sais pas pour moi c'est du charabia. Ensuite la mution sur ce blog ? disons c'est plus simple qu' Over-Blog pas de CSS, les paramétrages sont plus faciles , dommage que dans la zone "commentaire" je ne peut pas y ajouter des gifs animés pas de HTLM .  Allez au dodo vite .  :0010:
Répondre