Le jardin de LILI

Publié le par lili

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Je vous invite pour une journée fleurie, que dame nature nous offre avec quelques fleurs de mon jardin, plaisir des yeux et régal olfactif que je invite à sentir avec votre imagination, hélas les blogs n'ont pas encore le parfum.

Rose rougeHébergement gratuit avec Mezimages.com

Rose jauneHébergement gratuit avec Mezimages.com

Pourpier qui illuminent l'allée conduisant à la maison, c'est la premiere fois que j'en mets et je ne suis pas déçue, les couleurs très lumineuses sont splendides Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Mimulus Marron orange Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Platycodon Grosses fleurs mauve Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Ouverture d'un bouton de rose Hébergement gratuit avec Mezimages.com

et pour terminer une belle jaune Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Que la journée vous soit agréable et attention au soleil qui mord la peau sans prévenir de son appétit

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de couleurs!! un vrai plaisir!!!
Répondre
R
HAAA!!! les fleurs  j’adore , il est sympa ton blog, j'aime bien bonne continuité, j'y reviens.<br />  <br />
Répondre
E
Ca me mets de bonne humeur que de regarder toutes ces belles fleurs  bonne journeé à toi aussi
Répondre
H
joli jardin Lili. Je part une douzaine de jours, jeudi soir, pour mon Comté de Normandie et là bas pas d'ordinateur... A bientôt donc et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
L
Tu en as de jolies fleurs ! superbes les photos.
Répondre