vieilles portes avec poème

Publié le par lili

J'ai trouvé ce poème sur internet parlant de portes, je trouve qu'il va très bien pour illustrer mes portes prises dans la ville du Mans (72)

Et encore une fois la porte se ferme pour toujours

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

et encore une fois le seul gardien de la seule porte de sa seule vie

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

ramasse ses affaires s'en va mission accomplie faire peur                   de sa seule présence empêcher que l'homme pousse sa porte

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

l'homme n'est plus

le gardien est parti

le porte seule pleure en silence

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Une très bonne journée, vous qui passez par ici

                          poème écrit par :Pédro VIANNA Paris 24/7/1995. in plongeon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique! Moi aussi j'adore tout cela. Que de boulot! Aujourd'hui ils peuvent toujours s'accrocher<br /> Gros bisous
Répondre
W
Hello Lili J'adore les portes et j'ai connu un photographe qui en a dans ses  clichés des tas et des tas Nous devions en faire un Livre avec p^èmes et cela ne s'est pas fait . Quel plaisir de passer par chez toi et me projeter dans SON souvenir  que j'ai Aimé . Les tiennes sont belles aussi . @+++
Répondre
L
Hello Lili ! C'est drôle mais je suis toujours en admiration devant une porte, cela a peut-être une signification cachée ?! As-tu résolu ton souci de programmation ? Je n'ai pas eu le temps de chercher car nous sommes très occupés entre le travail et une amie qui n'a pas supporté la disparition de son mari... Pendant la période d'été j'avais plus de disponibilité mais la rentrée au boulot me laisse peu de temps. Merci de t'inquiéter de mon silence et de notre côté tout va bien à part cette pauvre amie... Gros gros bisous Lili et bonne journée !
Répondre
L
Ta photo illustre très bien ce poème...BizzzLa Lionne
Répondre
A
Salut à toi Lili !!!<br /> Très joli poème et très jolies portes !!!<br /> Et surtout laisse la porte ouverte, hé hé hé !!!<br /> Bien à toi et bonne soirée !!!<br /> Bises, Adûnä
Répondre