Le chat squatter

Publié le par lili

Je vous propose de faire la connaissance d'un chat du voisinage qui vient tous les jours squatter la maison été comme hiver. Un jour il est venu se présenter et depuis réguliérement il s'installe dans la maison après les calins du matin et entre 17 et 19 heures il repart chez lui pour s'y faire nourrir, enfin je supose car il est loin d'être malingre, vous pouvez le constaterHébergement gratuit avec Mezimages.com

Aujourd'hui j'ai choisi ce lit mais demain peut-être un autreHébergement gratuit avec Mezimages.com

C'est parfait pour faire des retournements, papattes en l'air, j'aère le ventreHébergement gratuit avec Mezimages.com

Cette souris à l'air appétissante par l'odeur mais beurk, c'est pas une vrai.Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Ha bon encore une photo, mais ... une seuleHébergement gratuit avec Mezimages.com

J'ai autre chose à faire moi que de regarder ton apnHébergement gratuit avec Mezimages.com

Dans la verdure et la terre, je me sens très bienHébergement gratuit avec Mezimages.com

Je te regarde bien en face, je suis en confianceHébergement gratuit avec Mezimages.com

Même plus tranquille pour se léchouiller, y encore cet apn qui me nargueHébergement gratuit avec Mezimages.com

Ce serai un chat de la race < bleu de Russe > voila ce que j'ai trouver sur le net

Le Russe est un chat qui se mérite. Chez lui, l’attachement individuel est souvent plus développé que chez les autres races de chat. A contrario, il demande à être présenté aux étrangers avant de se sentir en sécurité. Actif sans être turbulent, il est un bon compagnon de jeux avec ceux dont il est familier..

C'est un gentil chat tout gris avec le fond des yeux verts, qui ne fait aucun dégat sur les meubles ni les fauteuils, calin et adorable, que demander de plus, je suis très contente de le voir régulièrement pour lui faire plein de crounch crounch et il adore ça. Et je pense qu'il nous a adopté.

Je vous souhaite de passer un bon mardi avec le soleil qui tente ici sur la région parisienne de sécher ses averses d'hier. A plus de vous revoir.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu abrites des chats rares...<br />  <br /> <br /> Je te présente "Neko" (alias chat en japonais)...l'autre n'aime les maitres ..il n'appartient donc quà lui même ou à tout le monde<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Chalut! C"est Chaussette, le chat de Tim!<br /> Minche alors! Je n'arrive pas à voir tes photos! Dommage! Cha me rappelle mes premiers mois chez la famille de Tim! Finalement je suis resté et voila! Ils m'ont adopté!<br /> Bonne choirée, léchouilles!
Répondre
D
Coucou !On dirait un chat que nous avons quelque temps .....Il est magnifiqueJ'espère que ta future semaine sera plus calme et que la course vers Noël va se calmer un peu elle aussi ......Je crois que nous en sommes toutes au même point !!!!!Bisous et bon we à toi
Répondre
R
Coucou Lili, Je te remercie de tes passages reguliers, Excuse moi si je repond pas a tous tes com's, Il es tres beau ce chat il se sent bien chez toi c'est adorable les calins, Je te souhaite une bonne journée Bisous ................................rose
Répondre
J
Il est magnifique ce chat ! la pension doit être bonne !
Répondre