Jeune élan

Publié le par lili

Je vous emmene pour une petite balade dans une belle forêt de Norvège où mon Fils et sa compagne sont allés en Août 2006. Un matin de bonne heure un jeune élan leur a fait coucou sur le bord de la route et qui leur dit coucou je suis là, et bien sûr il a continuer sont chemin sous l'oeil attentif de la photographe, mon fils stoppe la voiture et ma belle fille le suit sans hésiter.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Curieux comme un jeune chat, une partie de cache cache s'improvise entre l'animal et la belleImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

cherches moi, je suis cachéImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

C'est pas du jeu, tu m'as encore trouvé...Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je pars me cacher, ...tricheuse tu regardesImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je pense être bien caché, elle ne me trouvera pas , peut-être... Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Zut de zut, elle me trouve toujours, je vais plus loinImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Après tout, elle ne veux peut-être pas jouer, elle me trouve BEAU et veut me tirer le portrait, allons allons montrons lui je me sais être le futur roi de cette forêt j'en suis le  prince consort, allez belle dame profitez en vite, je reste très peu immobile.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Une suite avec ce prince des bois aura lieu un peu plus tard,...si vous le voulez bien. A toutes et tous une très bonne nuit et a bientôt de vous voir, en espérant qu'OB sera un peu plus accessible, car pour passer vous dire bonjour c'est une galère pas possible que vous devez aussi connaître. Même en râlant de ne faire que peu de visite, Ob continu imperturbable de me faire râler.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres belle animal!
Répondre
N
Viens faire un petit tour chez moi;peut-être une consigne d'écriture pour toi...biz
Répondre
J
C'est un élan peu farouche !
Répondre
B
oui lol ou pas lol j'arrête de remettre , c'est un truc de fou , ils enlèvent , ils remettent !!!!!! alors pour le week end je laisse tomber. et moi aussi j'ai du mal à joindre certains blogueurs pour mettre des coms .<br /> bisous , oui ça caille .<br /> bero
Répondre
BONSOIR MA CHERE LILI .Je vois que toi aussi tu as de belles images pour tes com's.Mais l'histoire de l'élan est trop bien , où as tu été chercher tout ça , puisque tu n'habites pas là bas ???Gros bisous du soir depuis Marseille.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre