Belle dame en bronze

Publié le par lili

Aujourd'hui, une petite promenade vers le panorama de Chambourcy dans le 78 à coté de Saint-Germain en Laye, où se trouve sur cette petite éminence une très jolie statue, bien seule dans son parterre de fleurs, c'était le 14 janvier et le temps était très ensoleillé, voyez le ciel bleu. Je la trouve si fine, voir frolant la maigreur, mais si belle tendue vers le ciel.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 Hélas je ne peux pas vous en dire plus sur cette jolie dame, aucune indication de l'artiste, ni pour quelle raison elle se trouve là.

Alors sans commentaire de plus à ajouter je vous souhaite une bonne fin de soirée, en espérant vous revoir rapidement. Demain matin, j'en profite pour sortir, alors à demain après-midi, si vous le voulez bien. 

Publié dans divers liliflore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> que de belles photos.Je repasserai c'est certain.Bonne soirée<br /> laurence
Répondre
C
Ta fée semble est d'une telle légèreté qu'elle semble  aérienne dans un vol de fleur en fleur...<br /> Gros becs et bonne semaine 
Répondre
&
Qu'est-ce qu'elle offre aux passants cette superbe jeune fille, des Yaourts? J'arrive!Bisou belle Lili en espérant  que tu ailles mieux.
Répondre
F
Bonne nuit jolie dame...
Répondre
A
Bonsoir Lili et merci pour ta fidélité et ta … ténacité !! J’espère que ton problème d’entorse est un vieux souvenir.<br />  <br /> <br />  <br /> Pour les problèmes de PC, pense à faire régulièrement des sauvegardes sur cdrom ou même sur une clé USB. Tu trouveras bien une petite place dans ton sac pour les mettre quand tu pars en WE ou en vacances chez des amis, et hop un petit clic, tu peux squatter leur PC pour surfer !!<br /> Pour revenir au sujet de l’article, l’auteur de cette sculpture, s’il est postérieur à Camille Claudel, a dû s’en inspirer, du moins c’est mon sentiment et ma vision surtout !<br /> Merci de nous régaler les yeux.<br /> Bises et bon dimanche Lili. 
Répondre