Fleurs, plaisir des yeux

Publié le par lili

♥-Nous sommes toujours à Valencia en Espagne après la masclétas (concert de pétards), les cabanes des fleuristes sont de nouveau accessibles et j'en profite pour faire quelques photos que je vous offre, ami (e)s de passage, pour le plaisir du regard.

Quelques roses aux tendres coloris.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Encore de belles orchidées.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

peut-être un tournesol (la fleur fait environ 15/20cm) qui est en harmonie avec le temps actuel sur la région parisienne.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

des lys dont la couleur rose est splendide.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je ne vous mets que ces quelques fleurs car j'ai un gros probléme de nouveau avec mon logiciel photo "photoshop éléments 3.0", je fais mes modifs et cadre, mon enregistrement de sauvegarde est refusé par l'interface API, si parmis vous quelqu'un le posséde et connait cette anomalie, je souhaiterai bien en parler avec, pour enfin avoir une solution.

♥ Bonne fin de journée à toutes et tous qui passez par mon blog, merci de votre passage. A plus de vous lire. ♥♥♥

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wooow ces photos sont superbes !!! très réussies !Merci de ton passage chez moi !Incroyable le nombre de commentaires sur ton blog, ya foule dis donc ! lolBelle journée
Répondre
V
Toujours de super belles photos , les orchidées me plaisent particulièrement ! <br /> Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là je ne suis pas assez experte ...<br /> Biz pleines de soleil
Répondre
C
Bonjour Lili !<br /> Oh lala, elles sont superbes, ces roses !  J'adore cette fleur ! Toutes ces photos sont superbes, un p'tit bout de printemps sur internet ! <br /> Bonne journée !<br /> Marion
Répondre
R
Tous les blogs que je visite sont fleuris , c'est merveilleux<br /> Bonne fin de journée lili
Répondre
D
bonne journée, bisous<br />
Répondre