diverses fleurs

Publié le par Lili

Je crois bien que maintenant vous connaissez tous ma passion des fleurs, mon jardin n'etant pas si grand que cela, alors en allant dans les jardinerie de ma région, j'ai toujours l'Apn dans le sac et je prends quelque fleurs pour compléter ma collection de photo.

cette passiflore merveilleuse d'un bleu époustoufflant, jamais encore vu d'aussi foncé

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
 
Un zoom sur son coeur
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Quelques hortensias me faisaient de l'oeil de loin, j'ai répondu à leurs appels pour les admirer de plus près. Il sont magnifiques, j'adore les petits grains

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Retour à la maison là c'est le rosier rose du coté rue et il a une senteur ennivrante
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Au pied du jasmin en fleur pousse ce pied de platycodon que je vous ai présenté dernièrement en bouton et là le voici ouvert, d'un bleu vif et lumineux
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Dans le jardin pousse cette potentille qui est splendide
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Une autre fleur recadrée pour mieux voir son coeur
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Si vous aimez vous aussi les fleurs vous avez du aimer cet article, Je suis allée me promener cet après midi sous une chaleur torride dans les champs à 5 minutes de notre maison. Je vous présenterai prochainement les photos fleuris de ma balade et de mon petit coin en pleine campagne si près de la ville ou je m'y sens si bien.
Merci de votre passge et à bientôt. 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
continue LILI c'est au top toutes les fleurs plus belles les une que les autres bisous Marcel
Répondre
D
Que des jolies images ! bon fin de semaine et gros bisous ! merci d ' être passée ! à bientôt !
Répondre
F
Tout simplement magnifique - <br /> Très bonne soirée Lili<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ton jardin doit être bien beau ! Cela fait envie !<br /> Viens sur mon blog : tu es invitée à un petit jeu... Bises, Lili. Bonne soirée !
Répondre
:
Tes photos florales sont sensas ! tu as un numérique ? Bisous du soir
Répondre