Quelques portes

Publié le par lili

Dans la ville du Mans dans la Sarthe dont je suis originaire, n'y ayant jamais véçue, je retourne dans ce département car j'y ai de la famille qui y réside à quelques kilomètres, profitant que le vieux Mans était illuminé en ce mois d'août 2006, nous y avons passé la journée et je vous propose quelques découvertes de vieilles portes de ce vieux quartier très pitoresque.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Voici la porte que vous apercevez au fond de la photo ci-dessus.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

La sortie de cette cour, vers la lumière.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

La magie de la nuit et des éclairages transforment magnifiquement ces portes.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

que voici individuellement, nous sommes resté un moment à les observer et à les détailler.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Celle-ci avec sa couleur et son architecture en pointe de diamant est splendide.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

J'espère que vous avez pris du plaisir à les admirer, car je suis passionnée par le travail et ce qu'elles réprésentent de la vie des hommes qui vivaient là bien avant nous.

Je vous dis à toutes et tous bonne journée avec le soleil dans le coeur car demain c'est pas soleil mais encore de l'eau (pour l'apéro)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superbe en effet ! c'est un plaisir des yeux . Kiss Lili
Répondre
M
bonjour ,merci d'être venue sur mon blog,je viens de regarder d'autres de tes photos ,mer,ruines ,couchers de soleil  ,j'ai aussi ,mais je les mets par ordre , si tu as le temps un jour, tu pourras jeter un oeil , ..<br /> Quand à Auf, c'est au féminin.com,dans album,galerie ,tu mets rima159 et le nom de l'auteur ..<br /> Bon dimanche .
Répondre
M
moi aussi j'adore photographier les vieilles portes et grilles anciennes ,j'ai fait un album sur AUF,sous le pseudo" rima159"....
Répondre
H
salut lili, jolie série de clichés !!! bonne nuit et merci pour tes passeges dans mon univers, à bientôt
Répondre
G
Répondre