Photos de fleurs en Bretagne (29)

Publié le par lili

Je commence à être un peu moins occupé avec mes petits fils, les devoirs pour reprendre l'école lundi sont enfin finis et demain je les ramène chez eux. Je reviens dans la blogosphère pour vous offrir des petites fleurs de soleil en Bretagne dans le finistère (29) pendant les vacances de fin septembre 2006.

Je ne connais pas celle-ci, et vous?Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je vous présente une osteospermum L. hybride, plus simplement une marguerite du Cap

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Voici une fleur de passiflore hybride, sa couleur est surprenante, mais superbe.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je pense en voyant cette fleur et son coeur à l'altéa, mais je suis presque sûre que ce n'est pas ça. Je ne sais pas ce que c'est, peut-être que vous pourrez enrichir ma culture personnelle par votre aide. Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je vous souhaite charmantes visiteuses et gentils visiteurs de mon blog un très bon week end. A bientôt de vous revoir par ici.

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Lili...un bisou du soir, avant d'aller au dodo...tes fleurs sont somptueuses...les couleurs sont magnifiques...Les photos sont de toi ? tu es douée pour la macro...bisous :0010:
Répondre
V
J'ai du retard à rattraper ! je te croyais av tes petits enfants tte la semaine ! ces fleurs sont un vrai plaisir !  Les premières ont des pétales de dahlia mais je ne les connais pas ;aucune d'ailleurs . Les dernières ressemblent à des pétunias (?) ... <br /> Suite au dernier article ...
Répondre
J
Magnifiques ces fleurs..tu es une pro de la macro on dirait...et tu nous ravis les yeux avec ces petites merveilles de la nature...Si tu pouvais prodiguer quelques conseils à notre amie Lutine qui se désespère avec son orchidée malmenée par sa petite fille, se serait sympa pour elle : http://lutine-o-kub.over-blog.com/ merci de lui dire ce que tu penses de la situation, si elle est récupérable...gros bisous et à bientôt, la bretonne...comme moi...mais je suis exportée !!:0010:<br />  
Répondre
F
Tres joli, Lili !!!<br /> Merci pour ce petit avant gout de printemps, ooops, non, plutot, arriere gout d'automne d'apres ce que tu ecris !<br /> Ici, on commence a avoir quelques fleurs......avec encore un peu de patience, je vais pouvoir reprendre mes articles de botanique ! <br /> Bisous de Flo.
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques !
Répondre