Gypsi le chat amoureux de la nature

Publié le par Lili


!♥!♥!

Gypsi le chat bucolique
Gypsi-et-les-fleurs006-modifi---1-copie-1.jpg

Venant de faire un peu de rangement dans le grenier, je retrouve un carton de vieilles photos où je suis ravie de replonger dedans.
Gypsi-et-les-fleurs001-modifi---1.jpg

Dedans ce trouve quelques trésors, j’en exhume un d’adorable que je vous présente.
Gypsi-et-les-fleurs003.jpg

Voici notre chat Gypsi, un européen de type Zorro avec son masque noir, en super forme. Il est ici en pleine activité olfactive. Vous pouvez constater que ces enchantements l’enchante complètement et lui font perdre toutes réserves. 

Chaque fois que l’on m’offrait un bouquet de fleurs, c’était d’abord lui qui devait le sentir sinon il faisait ce que vous voyez sur les photos ci dessous et cela durait un moment. 
Gypsi-et-les-fleurs007.jpg
Je savais avec l’expérience des vases renversés qu'il fallait mettre le vase le soir dans l’évier, sinon pataras il était renversé et le buffet n’aimait pas trop l‘averse. 
Gypsi-et-les-fleurs008.jpg
Quand nous l’emmenions à la campagne son premier parcours en descendant de voiture était le jardin avec des arrêts à chaque fleurs comme pour leur dire bonjour, il était surprenant et certainement très amoureux. Ha belle dame nature tu ravissais notre chat, qui maintenant se prélasse dans ton ombre au royaume des chats.
Gypsi-et-les-fleurs009.jpg

Petite question si vous avez un chat, le votre fait-il la même chose ou pas?, nous en avions un autre qui lui alors là s’en moquait complètement des fleurs.

 

!♥!♥!♥!

Passez toutes et tous une bonne après midi avec votre réserve de soleil dans le cœur, car ne comptez pas trop sur celui du ciel encore aujourd'hui, qui joue les absents un fois de plus. Merci beaucoup de votre passage, à bientôt de vous lire

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous avions aussi un chat : Cyanure. Nous l'avons gardé 17 ans. Il se moquait des fleurs mais avait comme tous les chats d'autres manies. Véro
Répondre
A
il est tres beau ton chat , bon lundi!
Répondre
T
Bonsoir Lili!<br /> <br /> Je ratrappe mon reatrd après mon absence prolongée.<br /> Ce chat est bien beau et il adore les fleurs, il tient ça sûrement de sa maîtresse :) . Chaussette ne fait vraiment pas attention aux plantes dans la maison. Il préfère les lits. Chaque fois que l'on change les draps, il est le premier à les essayer! Chauque chat à ses propres gouts j'imagine.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Tim
Répondre
A
merci d etre passe sur blog je te fais gros bisou en feu d artifice
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Un petit tour sur les blogs pour vous faire de gros bisous avant de partir en vacances ce soir pour la Bretagne.<br /> <br /> Je ne vous ai pas oublié, un article est programmé pour les 15 jours à venir en attendant mon retour. De jolis articles plein de tendresse, de sagesse, de philosophie et une tite surprise pour le 19/07... alors n'hésites pas à me rendre visite. Je serai contente de te lire lors de mon retour.<br /> <br /> De grosses bises et à bientôt<br /> <br /> J'adore les chats depuis toujours et je ne pourrais me passer d'en avoir un dans ma maison.
Répondre