Corse, promenade en bateau

Publié le par lili

Aujourd'hui,  je vais faire silence et vous laisser apprécier ces photos prises lors d'une promenade en mer au départ de Bonifacio en Corse du sud et direction les Iles Lavezzi, je vous laisse admirer.....sous le chaud soleil, permettez moi de vous conseiller de mettre votre crème solaire, c'est préférable avec ce soleil.

vous avez remarqué, je n'ai pas dis un mot  je vous ai laissé admirer, mais je vais me rattraper

la transparence de la mer, la roche de couleur feu, le ciel bleu, le soleil brulant , la brise sur la peau nue ont de cette ballade un enchantement, c'est pas pour rien que cette ile s'appelle l'ILE DE BEAUTÉ.

Publié dans Voyages - Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 <br /> Jolies couleurs. Ca fait rêver , envie d'y prendre un bain chaud. Bonne journée :-)
Répondre
U
Voici de bien jolis photos qui répondent à celles du blog de Dany. Quelle belle île !Bises.
Répondre
L
et pourtant on ne s'est pas donné le mot, elle c'est le nord et moi le sud :0010:
T
Bonsoir, je suis revenue de travail! :)<br /> Jamais allée en Corse! C'est joli! Nous allons en Espagne pour l'instant. Bises
Répondre
F
certaines plages ne sont accessibles qu'aprés une longue marche ou <br /> en bateau..es tu allée aussi dans les montagnes corses?magnifiques aussi,bonne nuit et bises
Répondre
L
Ahhhh ouiiiii la Corse, une destination future assurément. De très jolies photos Lili.<br /> Merci pour tous tes commentaires. bisous
Répondre