Pause fleurie

Publié le par lili

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Avant de reprendre notre promenade dans le moyen-âge,  je vous propose une petite pause fleurie en attendant la rédaction du prochain article.

Une anémone pulsatille hérissée de tendresseHébergement gratuit avec Mezimages.com 

Une fleur de ? ...amis à vous de m'aider si vous le pouvez.Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Présentation du rhododendron blanc de mon jardin Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Anémone de mon jardin

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Petite anémone de mon jardin en fin de vie.Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Renoncule de mon jardin, une larme du ciel brille en son coeurHébergement gratuit avec Mezimages.com

Vous qui passez par ici, que la journée vous soit agréable et douce

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
L
...pas encore habillée la miss ???
Répondre
T
Très belles, tes fleurs! Il fait très beau chez nous, comme en été! :)<br /> Bisou Bonne nuit
Répondre
N
Salut baladeuse et merci pour les petites histoires. Big bisous chaud chaud!Nat
Répondre
C
<br /> :0014: Bonjour  LiliFlore , bien dormi ? Bises :0010:
Répondre