La Lieure à Lyons la Forêt

Publié le par lili

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Quand je suis allé me balader dans l'un des plus beaux villages de Normandie, à Lyons-la-Forêt (27), ma déambulation m'a conduite auprès d'une petite rivière non naviguable , et quand je dis petite, j'avais même pensé que c'était un ru, qui le traversait, vous pouvez juger avec ces quelques photos,

La Lieure : Rivière du département de l'Eure qui prend sa source à Lorleau, canton de Lyons-la-Forêt et se jette dans l'Andelle à Charleval (27).

Vue sur l'ancien petit lavoir, je n'y ai pas trouvé de trace de savonHébergement gratuit avec Mezimages.com

 Vous devinez dans le fond une petite chute d'eau, sur le coté de la maisonHébergement gratuit avec Mezimages.com

Zoom sur cette petite chuteHébergement gratuit avec Mezimages.com

je suis descendue dans le lavoir pour être au plus près Hébergement gratuit avec Mezimages.com

et surprise des couleurs miroitants sur l'onde, Pour ceux qui connaissent j'ai tout de suite pensé à la source de notre grenouille de bénitier un petit clic dessus et ...vous comprendrez Hébergement gratuit avec Mezimages.comVous

 Amies  amis, je vous souhaite de passez un bon week end.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça a vraiment l'air super sympa comme endroit. Sûrement agréable de s'y promener quand il fait chaud et qu'on peut profiter un peu de l'ombre.
Répondre
L
Que de belles photos ! J'adore !
Répondre
L
un petit coucou du "beau jardin" ...
Répondre
H
un endroit magique ! Bien fatigué mais heureux de notre première sortie en Allemagne. Bonne semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
P
Comme tes photos sont belles, de vrais tableaux impressionniste que l'on a envie de peindre.<br /> Comme c'est reposant cette nature au fil de l'eau.<br /> Gros bisouos.
Répondre