Nouvelle chaîne

Publié le par lili

Une chaîne tourne sur les blog et bien sûr j'ai été nominé par @nne-Marie pour y répondre, le bût du jeu c'est d'être sincère, alors préparez-vous à lire mes réponses

1 - attrapez le livre le plus proche de vous et allez a la page 18 et écrivez la 4ème ligne

je comprends ta prudence, Akanosh. Jusqu’à ce jour,

c’est tiré du livre de Christian Jacq, <Le pharaon noir> qui est posé sur la bibliothèque à coté de l’ordinateur. C’est le premier livre accessible avec le dico, et nettement plus romancé que le dictionnaire

 

 

2 - Quelle est la dernière chose que vous avez vu à la télé?

Vendredi dernier, la série numbr3rs suivie de médium, j’aime bien ce type de série un peu paranormale et policier en même temps

3 - Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est? vérifiez, il est?

A vue de nez il est au moins 22h30, et c’est presque juste il est réellement 22h20, mon horloge interne fonctionne correctement, quand je travaillais, je n’avais jamais de montre, ce qui surprenait mes collègues et je ne loupais pas les heures pour autant. A la maison quand mes enfants étaient petit, je n’ai jamais raté l’heure de l’école pour les y conduire et les rechercher, et ce toujours sans montre. Si j’en ai une, dans une poche du sac à main qui me servait dans mes déplacements en province où là je n’avais aucun repère

4 - en dehors du bruit de votre ordi, vous entendez quoi?

la télé qui murmure faiblement dans le salon, que ma moitié regarde.

5 - Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Hier je suis allée assister au spectacle de Richard cœur de Lion joué par la troupe de l’abbaye de Mortemer, et je ne vous dit que ça, splendide, je vous ferai un article prochainement

6 - Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous êtes?

Du papier beige martelé et des tableaux en décoration.

7 - Avez-vous quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Je ne suis pas sortie et je n’ai rien vu d’étrange dans ma maison, mais si j’ai vu le soleil et depuis le temps qu’il était absent puis-je prendre cela comme étrange?

8 - Que pensez-vous de ce questionnaire?

qu’il est amusant si on joue la vérité, ce que je fais, et que celui qui l’a pondu est un peu tordu sur les bords et à l’intérieur, c’est pour des statistiques où quoi d'autre?

9 - Quel film avez-vous vu dernièrement?

Le monde de Narmia avec mes petits enfants et j’ai adoré, j’aime bien les dessins animés et les films fantastiques pour enfants, je crois qu’ils sont de mon âge, le rêve et le merveilleux existent encore dans ce monde de brutes.

10 - Si vous deviez devenir multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-

vous?

Pourquoi seulement devenir riche la nuit, je prends aussi si c’est dans la journée. J’ai une maison qui me plait, une voiture qui roule, alors je donnerai une part à mes 2 enfants et je placerai une somme importante sur la tête de mes 2 petits enfants pour les aider à démarrer dans la vie, j’en placerai une part pour nos vieux jours afin de ne pas être à la charge de nos enfants. Je voyagerai certainement et je tenterai de faire le bien autour de moi. Vaste programme à réaliser, avec des si je refais le monde, c’est facile. Comme je ne joue pas aux jeux de hasard, j’ai peu de chance que cela se réalise.

11 - Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité ou de la politique, ce serait?

La bêtise humaine, l’envie et l’intolérance, qui amène des conflits sans fin sur l’humanité et ce depuis des siècles.

12 - Aimez-vous danser?

j’ai jamais été une grande danseuse, et de plus je ne sais pas danser.

13 - Georges Bush?

j’aime pas le grand Guignol alors pouce je n’irai pas plus loin sur ce sujet qui fâche

14 - Quel serait le prénom de votre premier fils?

Il s’appelle Didier

15 - Quel serait le prénom de votre première fille?

Elle se prénomme Murielle

16 - Avez-vous songer à vivre l’étranger?

Non, je ne parle que le Français

17 - Que voulez-vous que Dieu (s’il existe) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Je ne suis pas croyante et d’aucune autre religion, alors comment rencontrer Dieu et lui prêter des propos sympa sur ma vie sur terre. Qu’il s’occupe de ceux qui ont foi en lui et qu’il m’oubli comme il a fait jusqu’à maintenant. Car une bonne fée était là à ma naissance et m'a toujours relevé devant les ennuis de la vie pour repartir plus forte et plus vaillante.

Je ne nomme personne pour la continuer, que ceux qui ont envie de la faire n'hésitent pas et le fasse sur leur blog. C'est un jour de gagné pour 1 article. hi! hi!

                www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws  - www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws

qui vous souhaite à tous une bonne journée

Publié dans Privé - un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello, je suis contente que tu ai enfin ton modem, je te souhaite une très bonne soirée Lili
Répondre
P
J'avais fait ce questionnaire, si tu vas dans mes catégories dans "ce n'est pas de la poésie" tu le verras, je pense même que tu l'as commenté, ou peut être pas je ne sais plus, je t'encourage à faire celui que j'ai crée moi-même si le coeur t'en dit.<br /> Tes réponses sont très franches, j'adore. A très vite chère Lili.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
je te souhaite une excellente journéeon te découvre un peu plus avec ces questions-réponsesbisous
Répondre
J
Petit coucou du soir et bisous aussi de soir !
Répondre
J
Salut à toi Lili !!!Tu as bien fait ton devoir ! Bravo !!! ;-)Bonne soirée et à bientôt ! Grosses bises (le soleil est enfin là !)Juls
Répondre