Déclinaison sur le Laurier rose

Publié le par lili

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Quand j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, il y a 3 ans, une souche d'arbuste était dans le jardin, le gel l'avait apparemment détruite. L'année suivante des feuilles sont apparues et j'ai découvert que c'était un laurier, à l'automne je l'ai déplacé derriere la maison, il a végété sans feuilles ni fleurs, l'année dernière, ho surprise cette année il nous fait des nouvelles pousses et des fleurs roses montrent leur nez.

Approchons nous et voilà un bouton de près. Serat-il rose?Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Mais non, c'est du rose pale même très pale.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Grappe de fleurs Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Encore plus près, la voici de 3/4 profil.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

encore plus près, le coeur s'offre à nous Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Merci de votre visite, au revoir et à bientôt.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Juste un petit mot pour te dire que je vois Anne demain à 15H30 donc vers deux heure et demie pour toi. Bisous  @nne marie<br />
Répondre
J
Lili, merci pour ton petit mot ! ce laurier est très beau, j'en ai un immense dans mon jardin, mais sans ces jolies fleurs, c'est un laurier sauce .<br /> Bonne fin de journée ! Bises et à bientôt !
Répondre
A
douce journée a toi
Répondre
M
Magnifique Lili!!!! J'attend mon nouvel appareil photo numérique j'espére qu'il fera de très belle photo!! en attendant ................<br /> Bisous Lili!!
Répondre
M
Mais que tout cela sent bon!<br /> Bises<br /> MM
Répondre