Absence du soir

Publié le par lili

 Information  : Ce soir absence pour raison de feux d'artifices à Saint-Germain dans le 78.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je vais tenter de prendre des photos avec mon nouvel appareil et je crains le pire, car à chaque fois que j'ai fait l'essai ce fut un fiasco. Allez soyons optimiste et tentons on verra bien ...

Bonne soirée à tous, à demain.

Publié dans divers liliflore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Mon probleme c'est que j'ai 10ans et je ne sais pas se qu'est....le logiciel dont tu as parlé... 
Répondre
D
bonne journée .. j'espère que le feu d'artifice etait réussi !bisous
Répondre
B
je lève..je fonce voir tes photos...ben alors tite lili ???.....tu dors encore ?? sourire<br /> bizou "ma belle"
Répondre
K
coucou lili, pour les lauriers je te suggère de les tailler à l'automne et de laisser 30 cm de tige...les cacher avec des végétaux quelconques..puis à la fin de l'hiver tu les "rebooste" avec du fumier de brebis et d'âne et ils redeviendront comme tout neuf ...gros bisous ka
Répondre
:
Bon 14 juillet ! !Bisous de la terre des pharaons@nne marie <br />
Répondre