4 - Nez en l'air pour la promenade dans le Mont St-Michel

Publié le par lili

 Toujours en premenade dans le Mont St-Michel, je vous propose une balade le nez en l'air pour admirer les enseignes commerciales de styles moyenâgeux, regarder quand même où vous mettrez vos pieds, sinon risque d'avoir le nez par terre, sur les pavés usés. Je me suis bien amusée à prendre ces photos car les visiteurs ont aussi levé le nez et les ont regardé, alors que je suis sûre qu'ils ne les avaient pas remarqué. Pensant que les indications sont superflues je me fais violence en restant MUETTE, ne pas rire SVP, c'est très difficile un tel exercice ...Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Fichier hébergé par Archive-Host.com   

Fichier hébergé par Archive-Host.com  

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

  

Fichier hébergé par Archive-Host.com  

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Fichier hébergé par Archive-Host.com  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 Je reprends la parole (ouf il était temps, ma langue se desséchait) pour vous souhaiter un bon dimanche à vous tous, aussi beau qu'aujourd'hui.

Chut ne le répétez pas, j'ai encore acheté des bulbes pour fleurir le printemps prochain quand il reviendra dans nos contrées.  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Lili, <br /> Merci pour ton passage. Les photos sont tes bien prises (comme d' 'habitude). Moi aussi quand je vais quelque part, je m'amuse à prendre des photo de tout ce qu'il y a autour de moi, sûrtout si c' est quelque chose de si magnifique comme le Mont St Michel! <br /> Gros Bisous :0010: <br />
Répondre
D
coucou et bonne soirée
Répondre
L
Hello,J'avais raté cet article, peu habitué à me promener le nez en l'air. A tel point que, quand je suis passé la bas (t'ai-je dit que j'étais passé la bas ? oui ? Ha... trois fois déjà ?), quand je suis passé la bas disai-je, je n'ai pas levé le nez et j'ai complètement raté ces enseignes toutes plus belles les unes que les autres.Donc... Je m'engage ici a retourner la bas un jour :D
Répondre
M
bonjour Lili je continue ma revisite du Mont St Michel , ça me donne enviie d'y retourner .....un de ces jours peut être . <br /> Excellente la collection d'enseignes ...  <br /> amitiés        Mary
Répondre
B
Je repasse de nouveau savourer ses belles images ....et laisse trace de mon passage...Bisous Lili
Répondre