Douceur rose

Publié le par lili

Me revoilou, je tente d'emerger de la goutte d'eau où je suis en train de me noyer, ouf un bon bol d'air, inspire, expire... hum, je me sens mieux pour vous faire remonter le temps, quelques mois en arrière  et vous faire découvrir mes photos de cerisiers fleurs, cela va nous changer momentanément de la grisaille ambiante du mois de décembre

Nous sommes fin avril 2006 dans le Vexin françaisHébergement gratuit avec Mezimages.com Hébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le renouveau de la nature pour profiter pleinement de sa grâce et de ses merveilleux coloris., Un petit coup de blue, alors venez vous resourcer au milieu de cette superbe nature.

Passez toutes et tous une bonne nuit et une merveilleuse journée, c'est bientôt le week end pour.... finir vos achats de Noël tranquillement. A plus de vous lire.

Pas d'inquétude, je vais très bien, seulement tellement débordée que je n'ai actuellement pas le temps de passer sur vos blogs, vous faire un petit kikou, mais le temps des fêtes va se calmer et tout va rentrer dans l'odre habituel, juste un peu de patience que vous allez devoir m'accorder pour me mettre à jour. 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca va? tu gères mieux ton temps passé sur les blogs?
Répondre
T
Quelle beauté!<br /> J'ai exactement le même cerisier dans mon jardin!
Répondre
M
Un petit air de printemps,ça fait du bien ,surtout ce matin,brouillard et grisaille  ne met pas le coeur en joie ...<br /> C'est très jolis ces cerisiers en fleurs...bonne journée..
Répondre
T
tu as raison , il ne faut pas se laisser manger pas son blog, profites des fêtes de Noëla+
Répondre
:
Bon dimanche   Bisous de la mer rouge          @nne marie<br />  
Répondre