fêtes des Fallas à Valencia

Publié le par lili

 

Le week end est là aussi je vous emméne en Espagne pour continuer la visite des Fallas, dans la ville de Valencia. J'ai pas de renseignements concernant la signification de ces Fallas, aussi je les livre telles quelles à votre appréciation.

Est le célèbre Cid qui est représenté?Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Une Falla infantile que j'ai trouvé adorableImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Je pense que tous et toutes vous avez reconnu...Michael Jackson et Pinocchion je ne vois pas le rapport entre eux, ... peut-être les jeunes enfants Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

J'espére que cette petite visite du week end vous aura plu, je me sens un peu fatiguée, aussi je vous laisse en bonne compagnie et me sauve dans mon lit.

♥ Bonne nuit à toutes et tous, que de beaux rêves vous accompagnent, à plus de vous lire ♥♥♥

Publié dans Voyages - Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi Lili !!!<br /> De retour d'escapade "estivale", il est toujours agréable de se plonger dans ces magnifiques Fallas, de quoi prolonger agréablement le week-end, hé hé hé !!!<br /> Bisous et bien à toi !!!<br /> Adû
Répondre
D
Bonjour Lili,<br /> C'est magnifique ces représentations qui au premier regard semblent être adressées aux enfants, mais qui a regarder mieux montrent et parlent aux adultes (Jackson, part exemple)...<br /> Merci de m'avoir fait découvrir les fallas.<br /> Bisous
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant en ce lundi.<br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
C'est vrai, j'aime bien l'Espagne :0085:
Répondre
B
Coucou je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon lundi ..<br /> bisous Brigitte <br />
Répondre